Audreyanna Thomas est élue au Comité d’orientation du WSSCC pour représenter les Petits États insulaires en développement (PEID)

News
AThomas- Photo
Mme. Audreyanna Thomas

Audreyanna Thomas est élue au Comité d’orientation du WSSCC pour représenter les petits États insulaires en développement.

Le WSSCC est ravi d’annoncer que la Guyanienne Audreyanna Thomas a remporté les élections qui se sont tenues au mois de février 2018 pour le siège régional des Petits États insulaires en développement (PEID) au Comité d’Orientation du WSSCC.

Mme Thomas a été élue sans opposition à ce poste où elle représentera les membres du WSSCC de Cabo Verde, des Comores, des îles Cook, de la Dominique, de la République dominicaine, des Fidji, de la Grenade, de la Guinée-Bissau, de la Guyane, de Haïti, de la Jamaïque, de Kiribati, des Maldives, des îles Marshall, des États fédérés de Micronésie, de Nauru, de Niue, de Palau, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, des îles Samoa, de Sao Tomé-et-Principe, des îles Salomon, du Suriname, du Timor-Leste, de Tuvalu et de Vanuatu.

Mme Thomas occupe à l’heure actuelle le poste de directrice des communications d’entreprise chez Guyana Sugar Corporation Inc. (GuySuCo). Elle est également une professionnelle du développement qui possède plus de vingt ans d’expérience de divers aspects de la communication, ayant travaillé pour des organisations tant internationales que locales.

Il s’agit de son deuxième mandat au Comité d’orientation. Mme Thomas avait déjà rempli ces mêmes fonctions au sein du Comité de 2014 à 2017.

Pour en apprendre plus sur Mme Thomas, vous pouvez lire ici sa biographie ainsi que son manifeste électoral. Vous pouvez consulter la liste complète des membres du Comité d’orientation du WSSCC ici.

Le Comité d’orientation organisera sa 31e réunion régulière à Genève en Suisse, du 18 au 20 avril 2018.