Jon Lane a participé à la conférence de la Banque asiatique de développement sur le commerce de l’assainissement

News

WSSCC / 24 mai 2011

 

Le mois dernier, Jon Lane, Directeur exécutif du WSSCC, a participé à une conférence intitulée « Transformer l’assainissement en un commerce durable, le 2e dialogue sur l’assainissement entre l’ADB et ses partenaires » organisée par la Banque asiatique de développement. L’évènement visait à mettre en évidence les possibilités d’investissement dans l’assainissement et la gestion des eaux usées.

 

Le dialogue vise à encourager les actions nécessaires afin de transformer l’assainissement en un commerce rentable et durable et d’assurer l’accès et la fourniture de services de qualité pour tous. Il vise également à mettre l’accent sur l’assainissement de l’environnement, qui doit être considéré comme un besoin si l’on veut améliorer la santé et le niveau de vie.

 

Aujourd’hui, Mr. Lane présidera et dirigera une session intitulée « Mettre à profit les connaissances et les technologies afin de trouver des solutions au niveau des villes et des communautés ». Pour visiter le site Web du dialogue, veuillez cliquer ici. Pour voir la vidéo de la session d’ouverture d’hier, veuillez cliquer ici.