La mise en œuvre du Fonds mondial pour l’assainissement continue sur le terrain au Malawi et au Népal

News

Les programmes dans le pays du Fonds mondial pour l’assainissement au Malawi et au Népal ont accéléré leurs activités en lançant le premier appel à propositions aux Agences de Mise en Œuvre en vue de bénéficier du financement du premier tour. L’appel a été lancé aux Agences de Mise en Œuvre potentielles qui ont répondu à une première « Manifestation d’intérêt ».

Les propositions seront examinées en mai par le « Mécanisme de coordination du programme » (un groupe de différentes parties prenantes au niveau national qui aident à développer et à assurer le bien-fondé du travail financé par le GSF) de chaque pays du GSF. Les Agences de Mise en Œuvre seront ensuite sélectionnées afin de démarrer le travail de sensibilisation, de marketing et de plaidoyer en matière d’assainissement et d’hygiène sur le terrain dans certaines régions ciblées.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus pour de plus amples informations concernant les pays ou la section du Fonds mondial pour l’assainissement du site Web du WSSCC.