Le programme du GSF suscite un intérêt grandissant de la part des Agences de Mise en Œuvre potentielles en Inde

News

NR Management Consultants  Pvt Ltd. India (NRMC), l’Agence d’Exécution (AE) du programme du Fonds mondial pour l’assainissement dans le pays, signale que le GSF suscite un intérêt grandissant de la part des Agences de Mise en Œuvre potentielles.

Le 5 juillet, un peu moins de 200 organisations ont répondu à l’appel à manifestations d’intérêt lancé par le NRMC. Ce dernier devra par la suite restreindre la liste de candidats avec le soutien du Mécanisme de Coordination du Programme du GSF dans le pays et les inviter à soumettre une proposition formelle.

Les Agences de Mise en Œuvre devront être sélectionnées et devront signer des contrats d’ici à la fin septembre 2011. Le travail sur le terrain, se centrant sur la promotion et le marketing de l’assainissement et de l’hygiène, sera d’abord mis en œuvre dans l’État du Jharkhand et, peu après, dans l’État de l’Assam.

Le programme de l’Inde vise huit millions de personnes dans les deux États en vue de l’amélioration de l’assainissement et de l’hygiène.

Pour de plus amples informations concernant le programme en Inde, veuillez cliquer ici